STAGES/EMPLOIS ANNONCES
Accueil » Bouaké : Maquis “Le Monde Arabe”, nouveau temple de la joie.
Night

Bouaké : Maquis “Le Monde Arabe”, nouveau temple de la joie.

S’il y a un maquis qui polarise actuellement l’attention des bouakois et même des visiteurs de Bouaké, c’est bien le ‘’Monde Arabe’’ situé au quartier Commerce.

A la vérité, ce maquis draine du monde, et selon les responsables, le secret est tout simple. «On ne se limite pas seulement qu’à la vente de la boisson mais néanmoins, vous constatez que nous avons des soirées zouglou, des soirées d’approche vis-à-vis des clients et comme ça, ça rassure le client, il se sent comme chez lui à la maison donc c’est un peu ca notre petit secret, notre petit cube maggi, comme on le dit dans notre showbiz », nous a confié M. Baré Ibrahima alias IB  Zangoul Manadja, le manager du maquis ‘’Monde Arabe’’.

 Un maquis où la musique Zouglou occupe 90% des sonorités. « Ça ne veut pas dire que nous ne jouons pas les autres musiques mais typiquement le zouglou coule dans nos veines au monde arabe et comme vous le constatez, les clients et nous c’est une fraternité qu’on installe c’est ce qui crée la fidélité entre nous et notre clientèle », Précise IB  Zangoul Manadja.

Au fil des jours, cette fidélité entre le ‘’le Monde Arabe et ses clients grandit, et ce nouveau temple de la joie est en train de tisser progressivement sa toile en termes de show dans la capitale de la région du Gbêkê. Il est devenu un espace quasiment incontournable pour les adeptes du show à Bouaké.

GEORGES KOUASSI

redaction@gbeke.net

A propos de l'auteur

Gbeke.net

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire