STAGES/EMPLOIS ANNONCES
Accueil » Sakassou : Le ministre Sidi Touré fait don de 1 500 tables-bancs aux écoles primaires publiques
Développement

Sakassou : Le ministre Sidi Touré fait don de 1 500 tables-bancs aux écoles primaires publiques

photo

Le samedi 09 octobre 2021, le ministre de la production animale et des ressources halieutiques, Sidi Tiémoko Touré, a fait don de 1500 tables-bancs aux écoles primaires publiques du département de Sakassou.

Le donateur a interprété ce don comme un acte de cœur qui s’inscrit dans la continuité des actions de développement solidaire prôné par le Président Alassane Ouattara. Ce faisant, il a lancé un appel aux différents cadres de la région de Gbêkê afin que chacun à son niveau puisse apporter sa contribution pour répondre aux nombreux besoins des populations.

L’inspecteur de l’enseignement primaire et préscolaire de Sakassou, Tiédo Iribé, qui représentait pour l’occasion la directrice régionale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation de Bouaké 2 (DRENA-Bouaké 2), Angèle Coffie, a réceptionné ces tables-bancs.

Il a, au nom de cette dernière, exprimé la profonde gratitude de toute la famille éducative du département de Sakassou au généreux donateur de ces mobiliers qui « viennent renforcer le dispositif déjà en place et améliorer les conditions d’apprentissage des élèves et de travail des enseignants ».

SOURCE : AIP