STAGES/EMPLOIS ANNONCES
Accueil » KATIOLA /Fête du travail: Le gaz dans le transport et le commissariat de police au centre des préoccupations des syndicats
Actualités Société

KATIOLA /Fête du travail: Le gaz dans le transport et le commissariat de police au centre des préoccupations des syndicats

Le recours au  gaz butane dans le transport et l’absence d’un commissariat de police étaient au centre des préoccupations des syndicats des travailleurs de Katiola.

Lors de la célébration de la fête de travail du 1er mai 2022, dans la ville, les syndicats ont déploré l’utilisation du gaz et le surcharge dans le secteur du transport en commun et souhaité aussi l’achèvement rapide du commissariat de police de Katiola.

Ils ont aussi appelé au respect de la liberté syndicale et la réhabilitation des bâtiments des écoles primaires et secondaires qui sont des établissements phares de la région du Hambol.

En réponse à ces revendications, le préfet du département  Kouamé Bi Kalou Clément a félicité les syndicalistes pour le ton et la manière d’exprimer leurs revendications.

M. Kouamé les a exhortés à remonter au jour le jour les  dysfonctionnements constatés dans la région du Hambol précisant que toutes les préoccupations doivent trouver une solution au moment opportun et ce, dans un dialogue social.

Source : AIP