STAGES/EMPLOIS ANNONCES
Accueil » Finale miss Côte d’Ivoire 2021 : La candidate du Gbêkê élue 2ème dauphine
Culture

Finale miss Côte d’Ivoire 2021 : La candidate du Gbêkê élue 2ème dauphine

photo

Kenza Attié, la Candidate de la région du Gbêkê au concours miss Côte d’Ivoire édition 2021 a terminé dans le trio de tête lors la grande finale qui a eu lieu le samedi 04 septembre 2021 à SOFITEL HOTEL IVOIRE à Abidjan. La ‘’fine fleur’’ venue de la savane s’est adjugée l’écharpe de deuxième dauphine au terme de ce prestigieux concours qui aura entretenu le suspens jusqu’à la fin.

 La Miss présélectionnée dans la région du Gbêkê (Bouaké) avec son brassard N°10 s’est classée juste derrière la nouvelle reine de la beauté ivoirienne, Olivia Yacé, N° 24 présélectionnée dans la région du Bélier (Yamoussoukro) et  la première Dauphine Mourad Fatima qui représentait la région du Bas Sassandra (San Pedro).

Une place assez honorable quand on sait que les 24 prétendantes à la couronne de miss Côte d’Ivoire 2021 sont aussi belles les unes que les autres. Toutes nos félicitations à Mademoiselle Kenza qui n’a pas du tout démérité et qui constitue d’ailleurs une fierté pour toute la région avec cette place honorable à cette 25ème édition du concours miss Côte d’Ivoire.

 Agée de 18 ans et avec une taille de 1m80, Kenza Attié qui, on le rappelle est étudiante en première année de médecine a valablement représenté la région du Gbêkê.

 GEORGES KOUASSI

redaction@gbeke.net

A propos de l'auteur

Gbeke.net

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire