STAGES/EMPLOIS ANNONCES
Accueil » Bouaké : Divine Gué offre un spectacle d’humour aux populations avec DJ Ramatoulaye
Culture Interview

Bouaké : Divine Gué offre un spectacle d’humour aux populations avec DJ Ramatoulaye

photo

Divine Gué, jeune ivoirienne promotrice événementielle s’est inscrite dans une dynamique d’égayer périodiquement les populations de Bouaké en particulier, et celles du Gbêkê en général. C’est ainsi qu’elle organise ce samedi, 07 août 2021, jour de célébration du 61ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, un spectacle d’humour avec DJ Ramatoulaye. Jointe au téléphone par la rédaction de gbeke.net, elle nous situe sur les enjeux de ce spectacle humoristique.

Entretien.  

-Bonjour Mademoiselle Divine Gué.

-Bonjour Monsieur.

-Présentez-vous aux internautes de gbeke.net.

-A l’état civil c’est Mademoiselle GUE Lou Saty Chimelle, et Divine Gué pour la scène. Je suis réceptionniste et promotrice évènementielle.

-Vous organisez un spectacle avec l’humoriste DJ Ramatoulaye. Dans quel contexte se situe ce spectacle ?

-Merci pour la question. Il faut dire que Bouaké est une ville qui a souffert durant les années de crise en Côte d’Ivoire et tout ça. Donc maintenant, nous usons de toutes sortes d’occasions pour pouvoir apporter le sourire aux populations. Donc, pour moi un rassemblement autour de l’humour pourra contribuer à promouvoir la paix et à pouvoir permettre aussi la fraternité.

-Pouvez-vous nous en dire plus sur le lieu et la date de cet évènement ?

-L’évènement est prévu pour ce samedi 7 août 2021 à partir de 19 heures à la RAN HÔTEL de Bouaké.

-Pourquoi le choix de Ramatoulaye ?

-Le choix de Ramatoulaye parce que déjà, c’est un jeune, et la population bouakoise est en majorité jeune. Et puis c’est un artiste qui s’adapte à tous types de publics.

-Et pourquoi avez-vous choisi Bouaké pour abriter ce spectacle ?

-Comme je le disais, c’est de Bouaké que tout est parti, parce que je suis venue à Bouaké pour les études. Etant à Bouaké, j’ai organisé quelques évènements.

J’organise aussi des concerts, et pour cette année je suis tombée sur un spectacle d’humour.

-Vous n’êtes donc pas à votre premier spectacle à Bouaké ?

-Avec un humoriste, c’est mon premier spectacle. Sinon j’ai organisé des concerts avec d’autres artistes tels que le groupe Eden, Zeresh Accapela, Tim Sey et bien d’autres.

-Comment les populations du gbêkê accueillent-elles généralement ce genre de spectacle ?

-Disons que les populations de Bouaké adorent les spectacles, mais généralement c’est à la dernière minute qu’elles réagissent.

-Vous attendez à peu près combien de personnes à ce spectacle ?

-Nous attendons autour de 500 à 700 personnes

-Nous sommes pratiquement au terme de notre entretien. Avez-vous un appel à lancer à l’endroit des populations du Gbêkê ?

-Populations de Bouaké, c’est divine qui vous parle en ce moment. Je vous invite ce samedi 7 août 2021 à partir de 19 heures, à la RAN HÔTEL pour ce spectacle avec Ramatoulaye. Un spectacle qui va vous permettre de vous égayer à travers les actualités du pays qui seront tournées en dérision. Nous vous invitons, venez massivement on va s’amuser parce que ça sera du bon avec Ramatoulaye DJ. L’entrée est à 3000 F et 5000 F.

-Quel serait votre mot de fin ?

-D’abord je voudrais dire merci à gbeke.net pour l’opportunité qu’il nous donne de pouvoir parler de notre évènement. Et dire au public de Bouaké que nous les attendons massivement.

-Mademoiselle Divine Gué, merci.

-C’est moi qui vous remercie.

Propos recueillis par GEORGES KOUASSI.