STAGES/EMPLOIS ANNONCES
Accueil » Bouaké : 8ème édition du Rallye d’Assinie, Amadou Koné donne le top départ.
Sport

Bouaké : 8ème édition du Rallye d’Assinie, Amadou Koné donne le top départ.

photo

Le Ministre des Transports Amadou Koné a procédé, ce vendredi 10 décembre 2021 à Bouaké, au lancement de la 8ème édition du Rallye Club Automobile d’Assinie. En présence des autorités administratives et des élus locaux de la région de Gbêkê, plus de 3000 personnes ont effectué le déplacement à la place Alassane Ouattara de Bouaké, pour suivre le grand retour du sport automobile qui, par le passé, a fait les beaux jours de la capitale du centre du pays.

Se réjouissant de cet événement, le Ministre Amadou Koné, parrain de cette édition, a salué cette initiative qui, selon lui, représente tout un symbole. “Nous avons eu de grands noms du rallye ici à Bouaké. Pascal Vigneron qui a été champion de cette discipline a débuté ici. Je suis donc heureux de ce retour du rallye qui contribue à animer la ville et à renforcer la cohésion sociale”, a salué le Ministre Amadou Koné. Avant de souhaiter à cet effet que cette œuvre soit perpétuée.

Jean Luc Roinet, Président du Rallye Club Automobile d’Assinie (RCAA) a, à son tour, remercié le Ministre des Transports et les autorités locales pour l’accueil chaleureux et pour leur grande implication à la réussite de cette activité. Il s’est dit heureux de l’engouement que ce sport continue de susciter dans le cœur des populations de Bouaké.
La cérémonie de lancement du rallye à Bouaké a été l’occasion pour les populations de savourer avec joie les démonstrations effectuées par les professionnels du jeu automobile.
Source : SerCom, Ministère des Transports.

redaction@gbeke.net

A propos de l'auteur

Gbeke.net

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire