STAGES/EMPLOIS ANNONCES
Accueil » Beoumi : Le ministre Sidi Touré offre un foyer polyvalent au village d’Ahoulikro
Société

Beoumi : Le ministre Sidi Touré offre un foyer polyvalent au village d’Ahoulikro

 Le foyer polyvalent du village d’Ahoulikro, œuvre du ministre des ressources animales et halieutiques, Sidi Touré, a été officiellement inauguré samedi 06 novembre 2021 par son représentant, M. Traoré Yacouba.

Ce dernier en a profité pour remettre, de la part du ministre, des bâches et des chaises aux populations de cette localité villageoise située dans la sous-préfecture de N’guessankro.

Ce geste du premier responsable du ministère des ressources animales et halieutiques en direction des populations du village d’Ahoulikro leur est allé droit au cœur. En leur nom à tous, le président de la mutuelle des cadres, Amani Koffi Julien (dit Ottofié), lui a adressé leurs « sincères remerciements » et leur infinie gratitude.

Il n’a pas manqué, cependant, de soumettre quelques doléances à leur bienfaiteur. Ces doléances portent, notamment, sur l’aménagement de la retenue d’eau pour permettre aux jeunes de pratiquer la pisciculture et la réalisation de la clôture du foyer polyvalent.

Pour sa part, le représentant du ministre Sidi Touré a saisi l’occasion de cette cérémonie festive pour exhorter les fils et filles de la localité d’Ahoulikro à cultiver la paix, l’amour et le vivre ensemble.

« La motivation première du ministre Sidi Touré en construisant ce foyer, c’est de vous offrir un cadre pour pouvoir régler les problèmes qui vous opposent afin de vivre dans la paix et l’harmonie », a-t-il soutenu. Il a promis de transmettre fidèlement leurs doléances à qui de droit tout en leur donnant l’assurance qu’elles seront analysées avec bienveillance.

SOURCE : AIP